Caisse enregistreuse iPad

Caisse enregistreuse iPad : une grande polyvalence

Si vous êtes un commerçant, votre système de caisse est fondamental pour vous aider dans la gestion de votre commerce : que ce soit pour le traitement des transactions, les rapports d’encaissement journaliers, la gestion de stock, de commandes et livraisons… Les fonctionnalités d’une caisse doivent être adaptées à la nature de l’activité.

Un primeur aura par exemple tout intérêt à avoir une balance intégrée, le TPE devra répondre aux spécificités de l’activité (appareil fixe ou mobile…). Dans le cas des cafés, hôtels, restaurants, bars… La caisse enregistreuse iPad est parfaitement adaptée. À la fois pratique et performante, ce type de caisse est facile à prendre en main et simplifie les tâches.

Fonctionnement de la caisse enregistreuse iPad

La caisse enregistreuse iPad fait partie de la catégorie des caisses tactiles. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une tablette iPad utilisée comme une caisse enregistreuse, et sur laquelle un logiciel de caisse est installé. La tablette peut être connectée à d’autres périphériques (tout comme une caisse classique) comme un TPE, une imprimante pour les reçus… Légère, compacte, facile à utiliser, la caisse enregistreuse iPad offre une grande polyvalence et convient parfaitement au secteur de la restauration.

Équiper votre restaurant d’une caisse enregistreuse iPad

Quel que soit la taille et le type de restaurant que vous gérez, la caisse enregistreuse est un indispensable ! Pour vous en procurer une, vous pouvez vous rendre chez un fournisseur de systèmes de caisse ou passer votre commande en ligne sur certains sites spécialisés. Vous pouvez par exemple commander la caisse iPad Jalia sur l’un d’eux.

Toutefois, pour faire votre choix il peut être utile de lister vos besoins en termes de fonctionnalités : personnalisation du plan de salle, suivi des commandes et des livraisons, possibilité de se connecter à d’autres services digitalisés (comme un back-office sur le cloud, un système de réservation en ligne, etc.).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *